Championnat: R. La Hulpe SC B – RU. Rixensart B, 1-3…

Nouveau succès pour la P4…

DSC04367

Notre P4 se déplaçait ce dimanche à La Hulpe avec quatre U17…
Dès le début de la rencontre,  nos joueurs faisaient très bien circuler le ballon et, après une très belle combinaison entre Antoine et Dylan, ce dernier isolait Kevin qui, d’un tir croisé, trompait le gardien, 0-1… Alors que La Hulpe reprenait à peine ses esprits, le deuxième but fut l’oeuvre de la classe biberon des U17: Nicolas  isolait Dylan qui lançait Antoine qui s’en allait dribbler le gardien et pousser le ballon dans le but vide, 0-2… La Hulpe  s’en remettait tout juste que Dylan T. se faisait faucher dans le rectangle… Le penalty de Tanguy échoue sur le piquet! Dix minutes plus tard, sur un envoi repoussé par notre gardien dans les pieds de l’attaquant, La Hulpe réduisait la marque à 1-2…
La deuxième mi-temps était très brouillonne de notre part et La Hulpe en profitait pour porter plusieurs fois le danger devant notre cage mais soit Nicolas était très présent dans les duels aériens, soit notre dernier rempart défendait bien son but… Deux faits de match regrettables, la sortie sur blessure de Dylan T. et la carte rouge de Boris…  Alors que la fin de la partie se profilait, un coup-franc de Kevin était mal capté par le gardien et notre petit Dylan B. poussait le ballon dans le but, 1-3…Buts: 0-1 (Kevin), 0-2 (Antoine R.), 1-2, 1-3 (Dylan B.)

Composition: Renard T., Duchene, Ceusters, Renard A., Némée, El Ouilinti, Brandt, Gilson (45′ Claes), Theys (60′ Sustendal), Pirotte, Dansart (45′ Baton)

Cartes jaunes: Duchene, Renard A.

Carte rouge: Pirotte (2xJ)