Championnat: RU. Rixensart A – KV. Tervuren: 0-3…

La RUR met ainsi un terme à sa saison…

C’est avec une équipe remaniée -en prévision de la saison prochaine-, et sous les ordres de Gaël Vanderbrugge (en remplacement de Christophe Van Beneden, retenu par des obligations familiales), que la dernière rencontre de championnat s’est disputée ce dimanche.

Sur le terrain en herbe de Rixensart, notre équipe accueillait Tervuren, encore en lice pour le titre (en cas de défaite de Kampenhout)… Et après une première demi-heure durant laquelle les locaux ont résisté, Tervuren a fini par trouver la faille et ouvrir le score, 0-1. Le match sera ensuite plié en une dizaine de minutes… Un penalty et une contre-attaque rapide pour faire 0-2 et 0-3, alors que Bourlard sauvait encore plusieurs ballons chauds.

En seconde période, Tervuren, suspendu au résultat de Kampenhout, va se contenter de gérer, avant de baisser de rythme à l’annonce du but, et donc du titre de ceux-ci…

Une saison très compliquée s’achève, place maintenant à la recontruction en P3… Plusieurs matches seront orgnisés dans les prochains jours…

Buts: 0-1, 0-2 (sur pen.), 0-3

Noyau: Bourlard, Champagne, Cherpion, Bonnouh, Sépulchre, Ernotte, Boucher, Corten, Derave, Tabourdon, Pena, Brandt, Neef de Sainval, Boutzamat, Duchene

About The Author