Du côté de nos jeunes…

Petit tour des terrains…

Merci à Olivier, Fred, Miguel, Eric, Oli, Pascal, Catherine, … pour tous les partages…

 RUR U8 A – RFC. Grez Doiceau: 0-10
Un score lourd mais des ptits loups qui se sont bien battus et sont restés motivés jusqu’au bout…

RUR U9 A – FC. Black Star: 20-4
Une très belle rencontre, de belles phases construites et une pluie de buts…

Bon Air Sp. – RUR U10 A: 4-5
Voilà une belle victoire prometteuse d’une bonne saison ! Dès le début du match, les joueurs de la RUR sont offensifs et se créent trois occasions franches. Le jeu se fait uniquement dans le camp de notre adversaire du jour et bien logiquement le score monte à 0-2. Bon Air « entre » alors dans le match et égalise avant la mi-temps. La 2e mi-temps sera un peu moins dense, il faut avouer que la chaleur n’aide pas les joueurs; néanmoins, nos ptits gars ont le match en main et nous menons 2-5. Les cinq dernières minutes auront été épiques puisque en deux occasions, le score passe à 4-5 ! Ultime rush adverse mais les Rixensartois tiendront bon jusqu’au coup de sifflet final !

RUR U10 B
Quelques images d’une rencontre amicale qui a vu les joueurs s’opposer entre eux… Le noyau U10 étant très large, une seconde équipe prendra part au championnat dès le WE prochain…

RUR U12 A – Bon Air Sp.: 2-4
Après un très bon match à Waterloo, nous attendions confirmation face au Bon Air. Après vingt très bonnes minutes, nous menons logiquement 2-0 et aurions pu mettre davantage de goals. Nous perdons ensuite notre foot et la mi-temps tombe bien. Notre coach (Sandy) remet l église au milieu du village et les enfants remontent sur le terrain avec plus d’envie. et nous faisons 3-0 après trois minutes. Bon Air se réveille alors, joue mieux et marque deux goals pour faire 3-2. La tension monte de chaque côté et les duels sont durs, mais à cinq minutes de la fin, nous faisons 4-2 et au grand soulagement de tous… A l’avenir, il faudra garder notre foot plus longtemps, un match dure  soixante minutes… Bravo aux enfants qui ont été aux duels face à de grands gabarits et bravo à notre coach…

RUR U12 B – RCS. Ways Genappe: 10-0
Une rencontre sans difficulté… Un gros match de nos couleurs, beaucoup de bonnes choses et quelques points encore à améliorer pour les rencontres à venir…

US. Rebecquoise – RUR U13 A: 3-5
Victoire au caractère en déplacement à Rebecq. Les U13 sont revenus à 1-1 avant d’être menés 3-1 à la pause, dominés par les visités techniquement plus adroits et plus athlétiques. En seconde période, ils continuent à faire le gros dos pour laisser passer l’orage. Et petit à petit, le match tourne. Au physique et au caractère. Un remarquable esprit d’équipe. Même Andreas et Nono avaient fait le long déplacement pour encourager leur équipiers. Score final 3-5.

u13-a

A. Huppaytoise – RUR U12 B: 0-5
Une rencontre de grande qualité physiquement et mentalement… Un jeu technique quasi parfait et un  résultat sans appel… Notre adversaire  a été surpassé, les entraînements commencent à payer! 0-5, bravo à vous tous…

RUR U15 IP – Châtelet Farciennes: 3-3
Nous entamons bien le match et ceci va se traduire par l’ouverture du score1-0 à la moitié de la mi-temps. Nous sommes bien en place mais Châtelet va se montrer à plusieurs fois dangereux grâce à des transitions fluides et tranchantes vers l’avant, mais heureusement sans conséquences pour nous, 1-0 score à la mi-temps.
En deuxième mi-temps, Châtelet nous pousse dans nos retranchements et va inscrire le 1-1 et peu après le 1-2, à chaque fois sur des décisions arbitrales polémiques. Mais à nouveau, nos joueurs ne baissent pas les bras et repartent de l’avant et nous recollons au score grâce à la transformation d’un penalty 2-2. Mieux, à huit minutes de la fin nous reprenons l’avantage 3-2. Mais un cafouillage en toute fin de rencontre va permettre à Châtelet de recoller au score 3-3, score final.
En résumé un bon point (nous continuons invaincus et en tête à ce jour) suite à un rencontre de foot très agréable face à une belle équipe de Châtelet 

D’autres photos sur la page FB (https://www.facebook.com/wets.catherine.7/media_set?set=a.1844933915739058.1073741910.100006674019345&type=3)

Bon Air Sp. – RUR U17: 0-5
Une grosse domination de la RUR en première mi-temps, avec une défense exemplaire… C’est 0-1 à la mi-temps.
En seconde période, Bon Air s’effondre totalement  et nous dominons largement, tant techniquement, physiquement et collectivement. Le score sans appel de 0-5 est largement mérité.

RSC. Ixelles A – RUR U19: 0-3
Match contre les troisièmes du dernier championnat. Celui-ci sera très fair-play et verra notre équipe dominer techniquement et collectivement Ixelles. Buts d’Alex, de Dylan sur pénalty et et de Mehdi pour clôturer…Bravo à tous!