Du côté de nos jeunes…

Petit tour des terrains…

Merci à Franck, Eric, Miguel, Dom, Pascal, Sabrina, Fred 1 et Fred 2, … pour leurs partages…

R. Wavre Limal A – RUR U7 : 7-8
Une victoire 7-8 chez les voisins de Wavre-Limal pour nos tout petits champions… Super!

RUR U9 A – CS. Biergeois A : 16-6
A nouveau, une très belle victoire des ptits loups qui se sont beaucoup amusés… De belles phases de jeu pour une belle rencontre. Bravo!

RUR U10 A et B
Pour la première fois de la saison, les U10 se retrouvaient tous à Genval pour participer à un match. Une partie de l’équipe affrontait Forest À pendant que d’autres jouaient contre Ophain. Les U10 ont montré un comportement exemplaire, ce qui nous a valu deux bonnes rencontres (Un nul après avoir été mené 0-2 face à Forest et une défaite face à Ophain)…
Fait play et respect…. deux valeurs que nous défendrons toute notre saison… Sans oublier la fête avec les parents…. Tout le monde s’est amusé…. et a eu des sensations….
A samedi….

RUR U11 A – FC. Forest A : 2-7
Une défaite, mais des ptits gars qui se sont bien battus, essayant de s’appliquer tout au long du match…

US. Rebecquoise A – RUR U12 A : 5-4
Suite à un début de match difficile, nous sommes déjà menés de deux goals après cinq minutes. Nous réagissons bien et revenons à 2-2 avant la mi-temps. Nous faisons alors jeu égal avec Rebecq qui a de grands gabarits, très rapides également. Rebecq pousse et fait 3-2. Nous revenons encore une fois, 3-3, et avons même l’occasion de passer devant sur un magnifique shot qui s’écrase sur la transversale. Nous commettons ensuite deux erreurs qui font grimper le score à 5-3. Nous réagissons à nouveau et revenons finalement à 5-4.
Nous avons commis trop d’erreurs pour revendiquer la victoire…  Un nul aurait été plus logique.
Chapeau aux enfants pour leur ténacité et leur force de caractère ainsi qu’à Sandy qui n’a cessé de les motiver…

« 1 de 2 »

RUR U13 A – FC. Forest A : 10-1
Très bon match de nos U13 ce week-end. Ils ne concèdent aucune occasion en première période et cherchent en permanence à construire. Parfois même un peu trop, si bien que la conclusion n’arrive pas. Il faut attendre la 20ème minute pour voir l’ouverture du score. Ils feront 2-0 juste avant la pause. En début de seconde mi-temps, tout est très fluide et ils passent à 6-0. Forest craque complètement. Score final 10-1, face à un adversaire très fair play.

« 1 de 2 »

RUR U13 B – RFC. Grez Doiceau B : 1-4
Manque de chance, de sérieux ou de réalisme… ce fut un « jour sans » pour la RUR… Nos adversaires ont bien exploité nos faiblesses, ont concrétisé leurs occasions tandis que nous manquions de précision de notre côté… Ca arrive les gars, mais il faut se remettre au travailler et penser au match prochain…

RCS. Brainois – RUR U15 Interp. : 5-0
Lourde défaite 5-0 contre le R.CS. Braine.
Dès l’entame de match on voit que l’on va passer une après-midi difficile… En effet, Braine met pas mal de pression, tandis que de notre côté très peu de conviction et beaucoup de déchet dans le jeu. Très vite, Braine va donc logiquement mener 1-0. Peu après, nous manquons de justesse d’égaliser et sur la phase suivante, Braine fait 2-0. A partir de ce moment-là, nous arrivons difficilement à sortir de notre moitié de terrain…  2-0, score à la mi-temps.
A la reprise il n’y aura malheureusement pas de réaction de notre part et nous continuerons dans nos travers. Braine marquera encore 3 fois, mais le score aurait pu être encore plus lourd…
Mauvaise prestation de notre part contre le bloc très solide de Braine. A oublier au plus vite pour repartir de l’avant la semaine prochaine.

RUR U17 A – RCS. Brainois A : 5-1
Très belle victoire ce dimanche… C’est déjà 1-0 après cinq minutes de jeu et plusieurs occasions franches… Rixensart déboule tel un rouleau-compresseur dans le camp brainois qui en a plein les pieds… Rixensart pousse tant et plus, mais manque de précision à la finition et même si le 2-0 tombe rapidement,  les locaux se font peur lorsque Braine revient à 2-1 avant la pause…
En seconde période, Rixensart reprend sa domination territoriale  et finit par planter un troisième but… Braine ne s’en relèvera pas et encaissera encore deux buts dans les dernières mintues de jeu… Un score sans appel de 5-1, qui aurait pû être bien plus lourd… Bravo les gars !

« 1 de 3 »

RUR U19 A – RJ. Wavre A : 3-1
Belle victoire de nos U19 face à un adversaire, certes technique, mais qui ne s’est guère montré dangereux… La RUR ouvre la marque dès les premières minutes de jeu, par Renard, qui profite d’une hésitation défensive pour faire 1-0. Quelques minutes plus tard, c’est 2-0 sur un tir croisé de Claes. En face, Sacreas sort une belle parade pour garder le zéro avant la pause.
En seconde période, les Rixensartois, qui ont compris que leurs opposants jouent sans réel gardien, tentent de mettre la pression mais manquent de précision. Le RJ. Wavre en profite pour réduire la marque à 2-1 sur un superbe coup-franc. Mais sur la remise en jeu, Boeckmans tente un lob improbable du centre du terrain et fait 3-1! La messe est dite… Bravo les gars!