Championnat: RUR A – RJ. Wavre B, 3-1…

Et de quatre pour la RUR!

En s’imposant cet après-midi, la RUR enchaine une quatrième victoire de rang…
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la rencontre a démarré sur les chapeaux de roue… En effet, dès la troisième minute, un corner bien botté trouvait la tête de I. Lucas pour le 1-0! Et à peine cinq minutes plus tard, un nouveau corner et une nouvelle tête, cette fois d’Ernotte, permettait de faire 2-0… Rixensart maîtrise les débats, combine bien mais ne trouve plus la faille… En face, Wavre manque de mordant, de précision et ne parvient pas à inquiéter Meyers…
Le début de la seconde période voit le réveil des Wavriens… Plus agressifs, ils poussent la défense, et I. Lucas, à la faute… Et Wavre revient à 2-1 sur penalty à la 48ème… Les Rixensartois sont alors plus brouillons mais continuent à se montrer dangereux en contre, notamment par Theys, dont les envois passent peu à côté. A la 82ème, Rixensart hérite d’un coup-franc à l’entrée du rectangle, S. Boutzamat tire, heurte la transversale mais Ernotte suit bien et finit le travail, 3-1… Score final…

Buts: 1-0 (3′ I. Lucas), 2-0 (7′ Ernotte), 2-1 (48′ Pen.), 3-1 (82′ Ernotte)

Composition: Meyers, Gilson (55′ Cherpion) , I. Lucas, Baïtar, K. Boutzamat, Aramian (63′ S. Boutzamat), Theys, A. Lucas, Ernotte, Tabourdon

Cartes jaunes: Tabourdon, S. Boutzamat, I. Lucas

« 1 de 2 »