Du côté de nos jeunes…

Petit tour des terrains…

Merci à Pascal, Fred, Dom, Catherine, Vincent, Miguel, Jérémiy, Sabrina, Natacha, Arnaud, Olivier, … pour les partages…

AOC. Buston – RUR U7 A (Rencontre Amicale)

R. Wallonia Walhain B – RUR U8 A
Une défaite mais un partage aurait été plus logique… Nos ptits loups sont entrés immédiatement dans le match, se sont battus et ont encore une fois, offert du beau spectacle aux parents présents…

FC. Saint-Michel B – RUR U9 A : 5-11
Encore une très belle vixtoire des U9… Avec, à nouveau, une pluie de buts…

VK. Berchem A – RUR U10 A : 1-8
Ce week-end, nous avons été supérieurs dans tous les domaines et nos petits gars ont cartonné face à Berchem… le score est sans appel… Nous allons donc poursuivre la formation de nos artistes car, dans le jeu, nous pouvons encore faire beaucoup mieux….et oui, le coach est dur…..c’est ainsi…. Au boulot les gars…. en s’amusant bien entendu…

ES. Brainoise A – RUR U10 B : 17-2
Nos jeunes sont pris de court en début de rencontre mais parviennent à se ressaisir… Malgré tous les efforts fournis, ils sont dépassés par une équipe qui leur est supérieure… Bien que le score soit très lourd, ils ne lâcheront rien jusqu’au bout…

VK. Berchem A – RUR U11 A : 5-4
Bonne entame de match avec de la volonté et de la présence dans les duels. Nous menons 1-2 à la mi-temps. En 2ème mi-temps, nous continuerons à jouer au foot par construction (à l’inverse de notre adversaire) et sur quelques erreurs de concentration, nous encaisserons plusieurs goals. Nous reviendrons à chaque fois au score et dans les dernières minutes, nous aurons plusieurs face-à-face pour reprendre l’avantage…. Et dans ces cas-là , c’est souvent l’adversaire qui en profite. Il reprendra définitivement l’avantage dans les ultimes secondes. Bon match face à une bonne équipe de Berchem. Le match nul aurait été amplement mérité. Nous entamons mieux les matchs et sommes de plus en plus concentrés. A nous maintenant d’être plus réalistes et gommer ces dernières erreurs de distraction.

RCS. Brainois B – RUR U12 A : 0-6
Enfin un match plein, les deux mi-temps sur un même tempo, du caractère, des joueurs généreux dans l’effort et dans les duels, beaucoup d’entraide… En plus, une coach qui gère le groupe avec intelligence et qui tactiquement voit juste… Tout cela nous donne une victoire à Braine sur le score de 0-6. Cela demande confirmation ,mais ne boudons pas notre plaisir, tous les parents étaient vraiment impressionnés par le niveau de jeu Félicitations les petits gars…

RUR U12 B – U. Lasne Ohain B : 10-2
Encore un gros match de nos couleurs… Nous sommes toujours invaincus cette saison… Une domination dès le début de la rencontre, face à une équipe qui pourtant construit bien le jeu…  Nous étions supérieurs physiquement et avons étouffé notre adversaire…

VK. Berchem A – RUR U13 A : 3-4
Il y a parfois des matches qui pourraient être pliés rapidement et qui pourtant prennent une autre tournure que celle attendue… En visite à Berchem, nos U13 dominent et étouffent l’adversaire pendant la première mi-temps, surtout dans le premier quart d’heure. Ils sont offensifs, jouent vers l’avant, gagnent les duels. C’est 0-1 suite à un corner dès l’entame de match. Puis 0-2 et la RUR touche encore le poteau à trois reprises… le score devrait être bien plus lourd alors que notre portier a à peine dû prendre en main quelques ballons. Surviennent alors deux malentendus dans la défense juste avant la pause et c’est 2-2… Heureusement, bonne entame après la pause, c’est 2-4 rapidement. En fin de partie, nos U13 vont être un peu moins précis et oublier de conclure leurs actions. Berchem reviendra à 3-4, score final et victoire méritée de la RUR mais qui aurait du se dessiner bien plus vite.

RUR U14 A – FC. Anderlecht-Milan A : 3-6
Un match contre le leader du championnat…. Toute la semaine, nous avons travaillé dans ce but… Au coup d’envoi, tout le monde était concentré pour « faire le match de leur vie »… et cela se voit… Construction, duels, placement, tout était au rendez-vous… Nous sommes récompensés et menons 1-0. Malheureusement pour nous, les visiteurs possèdent un joueur capable de faire la différence, 1-1… Le coup est dur à encaisser et nous perdons pied… Beaucoup d’erreurs qui nous coûtent cher… C’est 1-2 puis 1-3… Nous revenons alors à 2-3 et tout est relancé… Nous prenons largement le dessus footballistiquement mais nous payons chers nos quelques erreurs… Score final: 3-6… C’est la dure loi du foot, même si le beau foot b’a pas été récompensé…

« 1 de 2 »
 RUR U15 IP – CS. Entité Manageoise : 3-0
Belle et importante victoire contre les premiers du classement,… Le début de match est équilibré… mais c’est toutefois Manage qui se crée les occasions plus dangereuses, sans réussir à concrétiser. Au fil de la mi-temps, nous parvenons un peu à inverser la tendance et ouvrons le score à une minute de la mi-temps, 1-0.
En deuxième mi-temps, Manage accuse le coup, … nous contrôlons le match et allons même de fort belle manière alourdir le score à 2-0 et peu après à 3-0. Ensuite, les Visiteurs héritent d’un penalty, qu’ils ne parviennent pas à concrétiser…
Voilà donc notre premier objectif de la saison atteint: nous sommes, grâce à cette victoire, assurés de terminer dans les six premiers (nous sommes actuellement troisièmes) à deux journées de la fin du premier tour. Cela veut aussi dire que nous sommes qualifiés pour les PO1 et  assurés de continuer en Interprovinciaux la prochaine saison!
« 1 de 2 »

RUR U17 A – AS. Brussels City A : 16-0
Dès le début de la rencontre, nos garçons prennent le match à leur compte, les Bruxellois sont débordés et c’est déjà 6-0 à la pause…
La seconde mi-temps est du même calibre, avec un adversaire qui ne peut lutter… S’ensuit alors une avalanche de buts pour porter le score final à 16-0 !
Seul bémol à cette rencontre, la sortie sur blessure d’Andy, victime d’une fracture de l’avant-bras…

R. Wallonia Walhain A – RUR U19 A : 5-2
Cela faisait longtemps que l’équipe n’avait plus été battue de cette façon… Mais de cette rencontre, peu à retenir… Walhain était plus fort que nous…