Du côté de nos jeunes…

Petit tour des terrains…


Merci à Pascal, Catherine, Franck, Dom, Fred, Olivier, Miguel, Natacha, Eric, … pour les infos partagées…

Stade Everois RC. B – RUR U8 A : 3-7
Magnifique spectacle que celui offert par nos ptits loups ce we… Une très belle victoire, des parents très heureux de l’évolution des joueurs et une coach super fière de son équipe!

u8

R. Wavre Limal B – RUR U9 A : 1-11
Une première mi-temps à sens unique où les U9 sont tout de suite « dedans » et font bien circuler. Le score à la mi-temps est déjà de 0-6. En seconde période, un jeu plus brouillon. On combine moins, les joueurs sont moins collectifs… mais malgré tout, le match reste bien maîtrisé dans son ensemble… Score final 1-11.

Groupe U10

FC. Aca. Jeun. Molenbeek A – RUR U10: 4-6
Je vous l’avait annoncé mais ce sont nos jeunes qui l’ont fait… Alors, je vous dit MERCI les gars… Pour une fois, une théorie un peu plus longue mais on savait que ce match n’allait pas être facile. Comme d’habitude, le caractère et la mentalité étaient présents dès le début de rencontre mais cette fois, il y avait une finition. A la mi-temps, 1-4 et cela pouvait encore être plus dur pour la belle équipe de Molenbeek. On est parvenu à les malmener dans tous les secteurs. Alors, erreur de jeunesse…. on croit peut-être que tout est dit… on reprend le match sans poursuivre la méthode utilisée en première et Molenbeek revient à 4-4. On a subi le match pendant une quinzaine de minutes avant de nous reprendre en alignant un 4-5 puis un 4-6…. et ce n’est pas les minutes rajoutées par un arbitre qui changeaient le cours du jeu… On était de nouveau en place pour cette fin de rencontre et on s’appliquait aux consignes… En tous cas, une belle victoire méritée.

FC. Villers-La-Ville B – RUR U10: 2-2
Bonsoir à tous et bravo à nos petites têtes blondes pour le match de ce samedi matin contre Villers-La-Ville. Nous avons commencé le match d’une très belle façon. A la mi-temps, nous menons la rencontre 2 à 0. La reprise fut un peu plus dure pour terminer sur un match nul de 2 à 2. Malgré tout, ils n’ont rien à regretter au vu d’une très belle rencontre et je crois que les parents présents seront d’accord avec cela. Un bon week-end…

FC. Aca. Jeun. Molenbeek – RUR U11 A : 8-3
Les semaines se suivent et se ressemblent. Mauvaise entame de match avec trop peu de duels gagnés. Le score à la mi-temps est de 4-0. Nous revenons ensuite sur le terrain avec plus d’envie et de caractère. Nous marquerons sur de belles phases mais encaisserons encore par trop d’erreurs de concentration. Malgré les absents, nous aurions dû faire mieux. Le travail continue et nous attendons autre chose ce week-end…

VK. Berchem A – RUR U12 A : 3-4
Alors que la semaine dernière, nous nous inclinons (bien qu’un nul aurait été plus logique), cete semaine, nous gagnons sans le mériter… Successions de mauvaises passes, mauvais choix devant, même chose derrière, pas de communication entre les joueurs… Notre coach a beau se démener pour trouver des solutions, rien n’y fait. Pourtant, à la mi-temps ,nous menons 1-3. La deuxième mi-temps ressemble à la première… Résultat final: 3-4. Un match a oublier au plus vite… Le coach a du boulot…

FC. Aca. Jeun Molenbeek A – RUR U13 A : 3-1
Match au sommet au Sippelberg face à la Jeunesse Molenbeek. Les deux équipes avaient réussi un sans faute jusque-là dans leurs cinq premiers matches. Il n’y aura pas de but en première mi-temps et peu d’occasion à voir. Le jeu est rapide et surtout le match se joue dans les duels. Mais à cet exercice, les visités vont lentement prendre le dessus et gagner le combat physique. Ils finiront par faire 1 et 2-0 en début de 2ème mi-temps. La RUR revient à 2-1 pour se redonner espoir mais en fin de partie, Molenbeek scelle le score : 3-1. Une victoire méritée et malgré les duels intenses, beaucoup de respect et de fair play.

U. Lasne Ohain – RUR U14 A : 5-0
Une rencontre à oublier, avec un festival de cartes (de toutes les couleurs) pas toujours bien comprises…

RUR U15 IP – JS. Taminoise : 2-3
Notre début de match est très bon est nous allons rapidement et logiquement ouvrir le score, 0-1. Nous contrôlons dès lors la partie, mais une mésentente dans notre défense va se solder par un auto-but, 1-1. Ceci, couplé à une autre erreur, va permettre à Tamines de mener 1-2. Nous aurons encore des occasions franches pour recoller au score, mais malheureusement sans succès, 1-2 score à la mi-temps. En deuxième mi-temps, nous allons avoir la possession, mais il faudra attendre le dernier quart d’heure pour réussir à égaliser, 2-2. Nous poussons encore pour la victoire, mais allons être surpris sur un contre de Tamines à la toute fin. Score final 2-3. Défaite au goût amer, car nous offrons la victoire à notre adversaire du jour. Il faudra se reprendre dès la semaine prochaine.

« 1 de 2 »

RUR U17 A – FC. Aca. Jeun. Molenbeek A : 6-1
Victoire des nôtres : 6-1. La première partie de match fut rendue difficile par la vitesse d’exécution de l’équipe adverse. Très rapidement, nous prenons un goal. Nous serons menés au score pendant une bonne partie de la première mi-temps. Petit à petit, les échanges s’équilibrent : la mi-temps est sifflée sur le score de 2-1. Au début de la 2ème mi-temps, le pressing débute beaucoup plus haut et nous avons une possession de balle beaucoup plus importante. L’adversaire du jour finit par craquer physiquement et la partie se termine sur un score de 6-1. Bravo à nos gars !

RFC. Grez Doiceau A – RUR U19 A : 2-6
Victoire facile de nos U19 qui ne douteront jamais même lorsque Grez rétablira l’égalité à un partout en début de première mi-temps. Mais Audric remettra vite les pendules à l’heure en inscrivant un second but quelques minutes après. Ensuite, il n’y aura plus de suspense. Victoire finale 2-6