Du côté de nos jeunes…

Petit tour des terrains…

RUR U8 A – R. Wavre Limal B : 4-9
Un jour sans pour nos ptits loups… Un manque d’envie, des joueurs dans la lune… ils ont néanmoins essayé de jouer en équipe et ont réussi à marquer quatre buts… A noter aussi, l’excellente prestation de notre petit gardien!

RUR U9A – R. Wallonia Walhain A : 16-1
Que dire… Une rencontre dominée de la tête et des épaules par nos loulous, qui s’en sont donné à coeur joie durant toute la partie…

RUR U10 A – FC. Anderlecht-Milan B : 2-4
Un match difficile pour nos U10 mais comme d’habitude, beaucoup d’engagement. Nous avons été surpris par la combativité et de l’agressivité de nos adversaires du jour et nous nous retrouvons menés 0-3 à la mi-temps.
Peu importe… On n’abandonne pas et une grande dépense d’énergie nous permet de revenir à 2-3. Anderlecht mettra sa touche finale en nous imposant une défaite à 2-4.
On a encore du travail et surtout du temps devant nous pour parvenir à développer un jeu attrayant et offensif…

« 1 de 2 »
RUR U10 B – US. Rebecquoise B : 3-5
Tous nos ptits gars se montrent engagés dès le début de la rencontre… Ils sont menés mais se révolten tavant la pause pour revenir à 2-4. Nous marquons juste après la reprise mais Rebecq, supérieur collectivment et techniquement, reprend ses distances… Malgré cela, une bien belle rencontre dans la mentalité…
« 1 de 2 »

RUR U11 A – FC. Anderlecht-Milan B : 7-0
Cette première victoire est enfin tombée! Les progrès ces dernières semaines étaient clairement visibles mais il fallait gommer la prestation de la semaine passée… Contrairement aux derniers matchs, nous commençons bien la rencontre avec une belle circulation de balle et nous marquerons vite deux goals. Ensuite, nous nous laisserons un peu endormir par l’adversaire.
La deuxième mi-temps sera meilleure avec plus de rythme et les buts suivront. Bonne prestation et gestion du match dans l’ensemble même si l’adversaire n’était pas des plus fort.

RUR U12 A – AS. Brussels City A : 6-2
Alors que la semaine dernière, notre victoire était quelque peu volée, nous la méritons cette fois, amplement! Nous avons dominé la rencontre du début à la fin… Du beau jeu, avec beaucoup de jolis mouvements, des démarquages, de bons positionnements, et beaucoup de communication dans l’équipe… Le seul bémol, à améliorer, est notre manque de concrétisation, car malgré de nombreuses occasions, le score n’est que de 5-2 au terme de la rencontre…

« 1 de 2 »

FC. St-Michel C – RUR U12 B : 4-4
Encore une fois invaincus malgré un déplacement très délicat à St-Michel! Le début de rencontre est très disputé, avec du beau jeu des deux côtés. Et si nous ouvrons la marque sur une belle combinaison, les locaux ne tardent pas à égaliser… Nous parvenons toutefois à faire 1-2 puis 1-3 avant la pause…
La seconde période reprend sur le même tempo, avec beaucoup de duels… Sur une phse litigieuse, – notre gardien est dépossédé du ballon qu’il avait en mains-, Saint-Michel  revient à 2-3. Nous reprenons nos distances à 2-4, avant que l’arbitre ne laisse la rencontre devenir plus « rugueuse » (nous avons deux joueurs blessés), permettant à Saint-Michel de revenir à 3-4 puis 4-4… Nous héritons alors de deux énormes occasions, bien sauvées par le gardien local… Le score n’évoluera plus… Bravo les gars, même si avec plus de réalisme, nous aurions pû revendiquer la victoire, nous sommes toujours invaincus!!!

RE. Stéphanois A – RUR U13 B : 3-2
Une mauvaise première mi-temps… Puis un réveil en seconde, où nous sommes supérieurs dans le dernier quart d’heure… Enfin du beau jeu mais nous avons manqué trop d’occasions pour l’emporter…

RRC. Waterloo A – RUR U14 A : 0-6
Bien qu’il nous manquait deux éléments-clé dans notre équipe (notre capitaine -3 jaunes- et notre buteur de service -1 rouge-), notre équipe est en confiance dès l’entame du match. La défénse gère très bien les quelques occasions que Waterloo parvient à se créer… La RUR fait très vite le break et mène 0-2 à  la pause…
En seconde période, nous nous appliquons à  construire, cela paye et nous terminons sur un très beau 0-6!

« 1 de 2 »

UR. La Louvière-Centre – RUR U15 Ip : 4-5
Belle victoire 4-5 contre l’U.R. La Louvière-Centre au terme d’un match un peu fou…
Notre entame de match est magnifique avec un très beau jeu et un but à presque chaque occasion, 0-3 après 20 minutes..  A ce moment, La Louvière se demande un peu ce qui lui arrive et nous avons le contrôle jusqu’à ce que l’arbitre (qui a fait des erreurs dans les deux sens) ne siffle pas une faute énorme sur notre défenseur… La Louvière en profite… 1-3. Les Visiteurs continuent à pousser et une nouvelle phase polémique amènera le 2-3, score à la mi-temps.
En deuxième mi-temps, les joueurs de La Louvière poussent, nous arrivons à tenir jusqu’à moitié de la mi-temps avant qu’ils n’égalisent à 3-3. Mais dès la remise en jeu, nous inscrivons le 3-4 et peu après le 3-5. La Louvière inscrira encore un but à la toute fin, mais trop tard pour encore nous inquiéter… 4-5, score final.

Victoire très importante contre un concurrent direct en vue de la qualification pour les PO1 et du maintien pour saison prochaine en IP… Nous sommes actuellement deuxièmes de notre série.

VK. Berchem A – RUR U17 A : 0-4
Une large victoire malgré un match peu emballant… Peut-être est-ce dû à l’horaire matinal? Toujours est-il que nos joueurs ont du mal à entrer dans la partie, inscrivant leur premier but en fin de première mi-temps… La seconde période, toujours sans beaucoup de rythme, verra Rixensart planter trois buts supplémentaires.

RUR U19 A – Stade Everois RC A : 4-1
Une rencontre plus compliquée que ne le laissent paraître les chiffres… Durant la première demi-heure, la RUR développe un beau jeu et mène déjà 3-0. Nos gars se relâchent ensuite, laissant Evere équilibrer les échanges, assez rugueux par ailleurs, et réduire le score sur penalty avant la pause, 3-1.
En seconde période, la RUR devra faire preuve de beaucoup de caractère pour éviter qu’Evere ne prenne le dessus… Et cela marche plutôt bien… Les Visiteurs ne se créent plus la moindre occasion, tandis que nous parvenons encore à en concrétiser une… Une belle victoire donc, pour laquelle il aura fallu batailler ferme…