Du côté de nos jeunes…

Petit tour des terrains…

Merci à Fred 1 et Fred 2, Miguel, Jean-Louis et Dom… pour les infos partagées…

RCS. Brainois B – RUR U10 A : 3-4
Une bonne première mi-temps … la seconde plus brouillon…. nous allons poursuivre avec un groupe toujours bien motivé…. A confirmer sur notre gazon de Genval ce week-end…

RCS. Brainois B – RUR U11 A : 4-4
Excellent résultat que ce 4-4 à Braine de nos valeureux U 11 qui ne cessent de progresser au fil des semaines…
Et au décompte des occasions, on peut même dire qu’ils auraient pu revendiquer une victoire mais un très bon gardien brainois les a privés de leur deuxième victoire de la saison.
Dès le début, Rixensart prit le match en main mais sur une contre-attaque,ce sont les jeunes Brainois qui firent 1-0. Quelques minutes plus tard, une belle combinaison entre Edouard et Romain permit à Sasha d’égaliser.
Les occasions se multiplièrent pour les Sang et Or mais Romain, l’omniprésent Mathéo et Yanis ne parvinrent pas à concrétiser, alors qu’en face, il a fallu deux beaux arrêts de Jordi et une bonne organisation défensive entre Nolan, Titouan et Arthur pour arriver à la mi-temps sur le score de 1-1. Même scénario en deuxième mi-temps: domination de Rixensart mais but de Braine: 2-1 à la 30′ suivi d’un magnifique envoi de Sasha, 2-2… On pense que Rixensart va passer devant mais c’est Braine qui fait 3-2 malgré les belles détentes de Brian, remplaçant de Jordi. Cette fois, c’est Rixensart qui profite d’une reconversion: Yanis lance Sasha qui, dans un trou de souris, parvient à mettre son troisième but de la matinée! Mais ce n’est pas fini: Braine reprend une quatrième fois l’avantage! Mais un coup franc magistral de notre Modric, Mathéo, nous permet de revenir pour la quatrième fois au score! Malgré encore un shoot de Mathéo sur la transversale dans les dernières minutes et les derniers efforts de Romain qui n’a pas été ménagé par les défenseurs brainois, le score en restera là.
Merci à tous les joueurs (des deux équipes) et aux entraineurs pour cet agréable match !

14955816_10153937061432256_2179054996840070349_n

Bon Air SP. A – RUR U13 A : 2-4
Nos « 2004 » n’ont jamais été de grands fans des matches le dimanche matin tôt, surtout quand l’hiver commence à pointer le bout de son nez. Ils ont eu dur et mis le temps pour venir à bout de Bon Air. Pourtant, ils vont mener deux fois au score. Ce fut 0-1 assez rapidement mais 1-1 juste avant la pause. Puis 1-2 en début de seconde mi-temps et les visités vont à nouveau revenir au score, cinq minutes plus tard. A quelques minutes du terme, nos U13 concrétisent leur domination et font le break. Score final : 2-4…

RUR U13 B – RUR U14 A (Amical) : 2-9
Une rencontre riche en enseignements… Des U14 plus costauds, qui jouent bien au football, des U13 qui découvrent le 11/11 et pour qui les erreurs se sont payées très cher…

RUR U15 Ip – RJ. Wavre : 3-0
Nous commençons bien la rencontre avec quelques occasions franches, mais malheureusement sans les transformer… Wavre est dangereux sur l’un ou l’autre contre, mais là aussi sans conséquences…. Nous avons néanmoins le contrôle du match et allons ouvrir le score au quart d’heure, 1-0. Vont suivre peu après le 2-0 et même le 3-0. A partir de là, la rencontre baisse en intensité jusqu’à la mi-temps qui se termine donc à 3-0.
La deuxième mi-temps commencera comme s’est finie la première, c’est à dire avec très peu de rythme et d’intensité. Wavre va néanmoins pousser pour essayer de recoller au score, mais sans succès, ceci même après avoir obtenu un penalty.
Résultat final: 3-0. Avec cette victoire et suite aux autres résultats de la série, nous assurons notre deuxième place à une journée de la fin de la phase classique à un petit point du leader.
Encore BRAVO à tous pour cela!!!