Du côté de nos jeunes…

Au bord des terrains…

Merci à Pascal, Sabrina, Dom, Eric, Jérémy, Fred 1 & et Fred 2, Bjorn, Franck, Natacha, Olivier, … pour les infos partagées…

RUR U7 A – R. Ottignies St. A
Une belle rencontre pour l’équipe de nos ptits loups, complétée notamment par deux petits U5 ! Prompt rétablissement à Maxime, victime d’une grosse entorse et plâtré quelques jours…

« 1 de 2 »

RSC. Ixelles B – RUR U8 A :
Ce samedi nos U8 se déplaçaient à Ixelles en effectif réduit (6 joueurs). Ixelles mène la danse dès le début et après quelques minutes, le score est déjà de 2-0 à leur avantage. Nos U8 ne baissent pas les bras et font de leur mieux. Score à la mi temps 5-1 en faveur d’Ixelles. En seconde période, nos U8 se réveillent et montrent de quoi ils sont capables , les exercices travaillés depuis des semaines à l’entrainement se remarquent sur le terrain et le score revient à 5-5. Un peu de cafouillage devant le goal malheureusement … score final 8-6 mais coach, parents et enfants très fiers de leur prestation…

Beauvechain A – RUR U9 A: 3-13
Encore une superbe rencontre et une belle victoire 3-13! Bravo les loulous!

Groupe U10
Ce week-end, un groupe recevait Nivelles… et pour la première fois de la saison, le match allait être disputé sur notre synthétique à Rosières. Nous entamons celui-ci avec énormément d’énergie et d’envie et en plus, nos attaquants ont le but dans les chaussures… Pas de discussion possible et plusieurs phases qui commencent à être appliquées… Nivelles n’avait pas dit son dernier mot et a mis une pression dans notre axe dès l’entame de la seconde mi-temps. Quelques erreurs individuelles vont permettre à Nivelles de revenir et d’y croire mais notre petit groupe très solidaire allait tenir le 4-3 jusqu’à la fin.

Le second groupe se rendait au Stéphanois… Trop d’erreurs individuelles et voici le groupe qui prenait goal sur goal. Score 21-1. Une lourde défaite dans les chiffres mais notre « Ber » m’indiquait que les joueurs ont tenté de jouer du foot jusqu’à la fin… L’apprentissage est donc dur… mais en U10, on ne lâchera rien.. et on ira jusqu’au bout dans chaque rencontre.
Le week-end prochain, nos deux équipes U10 seront à Genval…


U. Lasne Ohain A – RUR U12 A : 10-1
Un jour « sans » pour nos jeunes, une rencontre à oublier au plus vite…

« 1 de 2 »

RUR U12 B – SR. Incourt A : 8-2
Un match de plus et une victoire de plus… Après huit matchs de championnat, nous sommes toujours invaincus avec sept victoires et un nul. Ce samedi, notre équipe joue très bien au football et prend vite notre adversaire du jour de vitesse… Après quinze minutes de jeu, nous avons déjà une avance de quatre buts avec de très beaux goals. Malheureusement, notre invincibilité fait tomber le groupe dans la facilité… Nous relâ chons trop vite la pression et le niveau de jeu… Le score est alors de 4-2 à la mi-temps… Après avoir levé la voix pendant la pause pour que tout le monde reprenne le jeu en main (et non vouloir dribbler et marquer tout seul), nous réalisons une deuxième mi-temps toute en possession de balle, avec quatre goals supplémentaires, de plus, en ne laissant aucune occasion dangereuse à  Incourt… Score final 8-2.

« 1 de 2 »

RUR U13 A – RCS. Nivellois A
Match serré face à Nivelles ce samedi matin. La RUR a la possession de balle et est dans le camp adverse pendant 15 minutes mais ce n’est pas assez concret devant le but. Nivelles fait 0-1. La RUR revient vite à 1-1 et a 2 énormes possibilités de passer devant. Mais quand on ne concrétise pas cela peut se payer cher et Nivelles fait 1-2. Le match s’équilibre et les visités deviennent de plus en plus dangereux. La RUR revient à 2-2 avant la pause et passe devant après 25 secondes en seconde mi-temps. Ils feront 4-3 et 5-3. Nivelles reviendra à 5-4 en fin de match. Encore un match très physique mais correct. Belle victoire…

« 1 de 2 »

RUR U13 B – R. Ronveau Chaumont A: 3-2

Les U13 B recevaient ce saledi l’équipe de Chaumont… Techniquement et physiquement, la RUR prend rapidement le dessus… Une tête plongeante sur un corner permet d’ouvrir le score… Les occasions se multiplient et deux goals supplémentaires tombent avant la pause, 3-0! Chaumont reprend la seconde période en mettant la pression et même si la défense est solide, les contre-attaques finissent par par payer… Chaumont revient à 3-1  sur un corner puis à 3-2 sur une frappe lourde… Rixensart contrôle la suite de la rencontre, rate encore des occasions mais maintient le score final à 3-2!

« 1 de 2 »

RUR U14 A – Bon Air Sp. : 4-2
La météo n’est pas vraiment au rendez-vous ce dimanche, il y a beaucoup de vent et cela ne facilite pas le football… Rixensart entame le match mais il n’y a pas vraiment grand chose à dire. Nous ne retrouvons pas l’équipe de Rixensart de la semaine passée face à Braine… La construction n’y est pas du tout… Un arbitrage douteux permet à Braine de mener 1-0 sur coup franc. Bon air ne sera plus dangereux par la suite et Rixensart revient à 2-1 (Merci à la météo pour le second but!) Les consigne données à la mi-temps paient  enfin et le score final est de 4-2. Une victoire méritée mais difficile…

« 1 de 2 »

RUR U17 A – U. Lasne Ohain A : 8-0
Derby très tendu. L’équipe commence contre le vent et doit pousser jusqu’à la vingtième pour, enfin, marquer un premier goal. Nos adversaires continuent à profiter du vent pour abuser de longs ballons mais sans occasion franche. En 2ème mi-temps, Rixensart presse, pose son jeu et les goals défilent enfin… score final: 8-0 !

RU. Auderghem A – RUR U19 A : 1-4
Match dominé par nos couleurs, sauf en deuxième partie de la premières mi-temps où Auderghem parviendra à mettre un peu le nez à la fenêtre et en profitera pour inscrire son unique but. A noter également peu après leur but, une superbe parade de Florian qui empêchera Auderghem de recoller au score. Buteurs: Hat-trick d’Audric et le 4ème but sera marqué après une belle percée de Robin Mallinus aidé par Dylan dans la défense adverse.