Championnat: RUR A – FC. Saint-Michel B, 1-3

Surpris par Saint-Michel, Rixensart est rejoint en tête…

La rencontre est engagée, le spectacle agréable… Rixensart combine bien mais ne parvient pas à se montrer dangereux… Les coups de coins se succèdent, la RUR pousse, … en vain, le gardien visiteur veille… A la 21ème, sur un contre rapidement mené, l’attaquant de Saint-Michel parvient à prendre la défense de vitesse et glisser le ballon sous Meyers… C’est 0-1 et les visiteurs sont bien payés… Juste avant le repos, les Rixensartois obtiennent un penalty qui, converti par Tabourdon, permet de rejoindre les vestiaires sur un score nul, 1-1.

En seconde période, Rixensart pousse, même s’il se montre plus brouillon… Et à nouveau, Saint-Michel en profite pour repasser devant… C’est 1-2 à la 54ème minute… Les locaux essaient encore de revenir mais c’est finalement Saint-Michel qui enfonce définitivement le clou à la 75ème, 1-3.

Cette défaite, conjuguée aux victoires d’Orp et Mélin, provoque un regroupement en tête du classement, les trois équipes totalisant 29 points…

Buts: 0-1 (21′), 1-1 (45′ Tabourdon, sur pen.), 1-2 (54′), 1-3 (75′)

Composition: Meyers, Lucas A., Wathieu, Neef de Sainval (64′ Sepulchre), Denis, Theys (81′ Aramian), Gilson, Lucas I. (81′ Baïtar), Ernotte, Tabourdon, Boutzamat

Cartes jaunes: Gilson, Lucas