Du côté de nos jeunes…

Petit tour des terrains…

Merci à Pascal, Liesbeth, Sabrina, Fred 1 et Fred 2, Natacha, Miguel, Eric, Jérémy, Vincent, Olivier, Fabrizio, … pour les infos partagées…

RUR U7 A – RFC. Grez Doiceau A : 6-12
Comme d’habitude, des ptits loulous qui se sont bien battus, heureux d’être sur le terrain…

« 1 de 2 »

RFC. Grez Doiceau B – RUR U8 A : 5-5
Ce samedi, déplacement à Grez-Doiceau pour nos U8. Ceux-ci nous avaient battu 1-14 au match aller! Autant dire qu’ils ont été préparés au maximum par leur coach durant les derniers entraînements afin de prendre leur revanche. Et ce fut le cas…. jeu vraiment partagé des deux côtés et c’est nous qui ouvrons la marque sur une magnifique phase de jeu partie de l’arrière jusque dans le goal adverse. Les petits loups ont donné le maximum durant toute la rencontre. Score final 5-5! Ils nous ont montré un beau football, quelle évolution depuis ce début de saison! Les supporters sont tous du même avis…

u8-grez

 

FC. Black Star N-O-H B – RUR U9 A : 2-15
Un bon match dans son ensemble, avec  de belles actions, joliment ponctuées. A noter, le très bon état d’esprit des deux côtés…
Petite correction, le score final à Grez de la semaine dernière n’était pas de 5-5 mais de 8-5…

RUR U10 A – Bon Air Sp. A :
Une défaite, mais il est des jours comme ça… Au travail les gars…

« 1 de 2 »

RUR U11 A – Bon Air Sp. A: 4-9
Malgré l’absence de plusieurs joueurs, nous commençons très bien le match avec un pressing haut. Nous menons vite 2-0. Nous laissons ensuite l’adversaire rentrer dans le match en baissant de rythme. Celui-ci ne se fait pas prier pour mettre ses occasions et mener 2-4 à la mi-temps. La deuxième mi-temps commence mal pour les jaunes et rouges qui encaissent dès le coup d’envoi, un 5ème goal. Nous ne baissons cependant pas les bras et continuons à faire preuve d’une belle solidarité. Nous reviendrons au score par deux fois mais nous laisserons filer le match dans les derniers instants par manque de fraîcheur. Score final 4-9 . Au delà du score, nous pouvons être contents de notre prestation. Continuons de la sorte et les résultats suivront… Encore un dernier match avant la trêve où nous essayerons de terminer sur une bonne note…

« 1 de 2 »

Bon Air Sp. A- RUR U12 A : 3-4
Après un début de match où l’on voit que la construction est de notre côté et la technique en face, le Bon Air ouvre la marque sur des erreurs de notre part… Nous avons, ensuite, plusieurs fois l’occasion de revenir au score mais sur deux contres,  le Bon Air fait 2-0 et 3 -0, score à la mi-temps. Notre coach repositionne les joueurs, les pousse à attaquer tout en restant organisés et, après dix minutes en 2ème mi-temps, nous parvenons à réduire l’écart, 3-1. Nos joueurs continuent à très bien jouer… Nous dominons largement et, avec cette volonté, nous parvenons à faire 3-2 puis immédiatement 3-3. A deux minutes de la fin,  la délivrance, 3-4! Chapeau à nos joueurs et à notre coach qui n’a cessé de les encourager même à 3-0…

RCS. Ways Genappe B – RUR U12 B : 0-10
Une rencontre où nos joueurs ont déroulé… Très peu d’opposition, nos joueurs ont évolué sans forcer…
Quelques nouvelles également de Raphaël: il a vu un médecin du sport, et n’a plus aucune séquelle de son genou déboité… Il peut même déjà reprendre gentillement les entrainements cette semaine…

Le lien video de la rencontre

RUR U13 A – US. Rebecquoise A : 2-7
Les U13 A recevaient Rebecq qu’ils avaient difficilement battu au match aller (3-5). Depuis longtemps, ils n’ont plus été menés à la marque, n’ayant concédé qu’une courte défaite depuis la début de la saison. Mais apprendre le foot, c’est aussi apprendre à chercher des solutions quand on est bousculé! Car en première mi-temps, ce sont les visiteurs qui dictent le tempo en produisant un très bon foot, vif, rapide, organisé. La RUR est dominée et menée 0-2 à la pause. Ils ont quelques occasions, mais Rebecq mérite de mener.
Le 3ème quart d’heure sera équilibré. La RUR se fait pressante et revient enfin à 1-2. On sent que ce sera dur mais l’esprit combattif est de nouveau là. Les chances du 2-2 aussi… mais elles passent. Et Rebecq s’envole à 1-6 en 10 minutes. Le score final sera de 2-7. En sport, il faut accepter de tomber sur plus fort. Pendant le match, c’est important de comprendre ce qu’il faut mettre en place pour contrer l’adversaire et surtout rester positif et solidaire ! C’est la mission des prochaines semaines

« 1 de 3 »

RUR U13 B – A. Huppaytoise A : 3-0
Une seule équipe a pris les choses en main… Même s’il y a eu quelques erreurs techniques, nos jeunes ont fait preuve d’une belle combativité et sont restés soudés jusqu’au bout… Bravo, le travail paye!

« 1 de 2 »

RUR U14 A – VK. Berchem A : 5-0
Une victoire par forfait…

RFC. de Liège – RUR U15 IP : 2-0
Dans les superbes installations du RFC Liège,nous entamons la rencontre sans jouer notre meilleur football. Malgré cela, Liège, qui a quelques occasions, n’arrive pas à prendre l’ascendant et au fil de la mi-temps, nous sommes de mieux en mieux… Nous manquons toutefois de percussion offensive. 0-0 score à la mi-temps.
En deuxième mi-temps, Liège va augmenter d’intensité et, de notre côté, nous commençons la mi-temps trop amorphes, ce qui va se traduire par une domination liégeoise avec quelques attaques rapides, mais toujours sans concrétiser. Il faudra attendre les quinze dernières minutes avant qu’ils concrétisent un contre sanglant, 1-0. Ceci a le don de nous secouer un peu et nous nous créons deux énormes occasions pour revenir au score, mais nous les galvaudons toutes les deux et, ce qui arrive souvent en pareil cas, Liège double la mise à deux minutes du terme, 2-0.
Voilà, la trêve hivernale est là pour nous avec tout de même un beau 6/9 en PO1, ce qui nous place toujours dans le peloton de tête, Liège ayant maintenant 7 points suivi de 4 équipes à 6 points dont nous faisons partie. Ce qui augure d’une suite palpitante… Nous voyons en effet qu’à ce niveau toutes les équipes sont très compétitives et tout le monde peut prendre des points à tout le monde…

 RUR U17 A – Bon Air Sp. A : 13-0
Le pressing haut de nos joueurs combiné à la faiblesse de l’équipe adverse a permis à l’équipe de poser son jeu. Grâce à une récupération haute, nos U17 mènent rapidement à la marque. Les goals tombent pour mener 8-0 à la mi-temps. En 2ème mi-temps, Bon Air essaye de réagir mais sans succès… Le match se clôture sur un score de 13-0.

« 1 de 2 »

RUR U19 A – RSC. Ixelles A: 3-1
Victoire logique où la RUR a dominé le jeu de bout en bout. Merci aux deux U17 d’être venus nous aider… Buts de Sustendael, Claes et Boubaker.