Championnat: RU. Rixensart B – R. Ottignies St. A : 2-3

Défaite de la P4, qui voit son adversaire du jour se rapprocher de leur 4ème place…

La P4 rate le coche pour se rapprocher de la troisième place suite à cette défaite dans un match d’hommes contre une très bonne équipe d’Ottignies. Pourtant, nous avions toutes les cartes en main pour réussir un bon match: Un but très rapide de Soussou, une carte rouge pour le dernier homme d’Ottignies à la 26ème minute. Mais malgré cela, nous reculerons et Ottignies se montrera plus dangereux et parviendra à égaliser à la 42ème minute.
En deuxième mi-temps, la RUR lèvera quelque peu le pied et Ottignies en profitera pour nous planter un second but avant qu’Antoine, de retour de blessure, n’égalise d’une superbe frappe des 30 mètres. Mais cela ne sera pas suffisant puisque nos adversaires, sur un contre, marqueront le but de la victoire après que Thomas Champagne ait lui aussi été exclu pour une deuxième carte jaune. Par la suite, nous nous créerons encore quelques très belles occasions mais qui seront galvaudées.
Buts: 1-0 (2′ Haloui), 1-1 (42′), 1-2 (46′), 2-2 (52′ Renard A.), 2-3 (87′)

Composition: Renard, Derhe, Champagne, Derave, Corten; El Ouilinti, Teixeira, Brandt (50′ Renard A.), Lingier, Haloui, Pirotte (60′ Lisen)

Cartes jaunes: Brandt, Corten

Carte rouge: Champagne (2 x J)