Du côté de nos jeunes…

Petit tour des terrains, le we dernier…

Merci à Dimitri, Fabrizio, Arnaud, Eric, Fred, Oli, Miguel pour les infos transmises…

FC. Black Star N-O-H – RUR U8 A : 9-17
Superbe victoire de nos Loulous au Black Star!

RUR U9 A – RRC. Boitsfort B : 9-14
Un peu le même scénario que la semaine dernière à la différence que nous avons essayé de bien jouer au football les deux mi-temps… En face,  l’autre redoutable équipe de la série, Boitsfort… Une très belle équipe avec deux joueurs sortant du lot: une joueuse très douée techniquement et un joueur très puissant physiquement…
Nous faisons 1-0 mais Boitsfort revient très vite au score. Le match est très disputé… Au repos c’est 6-7.
Comme très souvent cette saison, notre entame de seconde période est faible et Boitsfort (surtout leur joueur très puissant) n’en demande pas tant pour creuser l’écart… Nous revenons dans le coup, nous combinons bien mais notre coup de mou nous coûtera cher… Score final: 9-14, victoire méritée mais l’équipe a développé du bon jeu dans l’ensemble…

RUR U11 A – R. La Hulpe Sc. A : 1-1
Nous assistons à un vrai derby avec beaucoup d’intensité et de duels sans trop d’occasions. La Hulpe est supérieur mais à l’image de nos dernières prestations, nous formons un bon bloc. Nous allons cependant encaisser le premier goal suite à une perte de balle. Les adversaires hériteront ensuite de quelques occasions mais n’arriveront pas à faire le break. Nous restons dans le match et dix minutes avant la fin, nous égaliserons (1-1). Les dernières minutes seront partagées mais aucune des deux équipes ne reprendra l’avantage. Score final : 1-1… Bon match nul face à une belle équipe de La Hulpe invaincue. Nous enchainons les bonnes prestations et continuons sur le bon chemin…

RCS. Nivellois – RUR U12 A : 3-2
Nos U12 n’ont pas disputé une bonne rencontre… Un jour sans, …

RUR U13 A – FC. Anderlecht-Milan : 7-1
Dernier match à domicile de cette saison U13 face à Anderlecht-Milan et malheureusement, malgré la belle météo et le bon match, on doit encaisser une très mauvaise nouvelle avec la fin de saison plus que probable pour Theo Cipolla, sorti blessé dans le premier quart d’heure. Fracture de la main gauche… Le match a continué, sans savoir encore la gravité de la blessure. Anderlecht-Milan a quelques occasions franches mais heureusement, la RUR ne prend pas de but et fera 2-0 avant la pause. Le break définitif sera très rapidement fait en seconde mi-temps. Belle victoire (7-1), beau foot… mais triste nouvelle pour l’équipe et pour notre Theo qui va beaucoup nous manquer. Courage, bonhomme ! On pense tous fort à toi, reviens-nous vite !

 

RUR U14 – RUS. Rebecquoise A : 6-4
Nos joueurs étaient encore sûrement en mode heure d’hiver dimanche car après quinze minutes, l’adversaire du jour menait 0-2. Heureusement, réveil il eût et à la mi-temps, score en notre faveur de 3-2. Maîtrise du match après la pause et les spectateurs ont eu droit à des buts de chaque côté. Résultat final ressemblant à un set de tennis et victoire logique de notre équipe!

FC. Tilleur – RUR U15 IP : 2-3
Nous commençons mal la rencontre et allons encaisser vite le 0-1 sur corner suite à une erreur de marquage. Ce but aura le don de nous réveiller et peu après, nous égaliserons de fort belle manière, 1-1. Ce but nous installe vraiment dans la partie et nous allons prendre les choses en main ce qui amènera le 1-2, score à la mi-temps.
Notre entame de deuxième mi-temps est moins bonne et  à nouveau sur un corner suite à une erreur de marquage Tilleur fera 2-2. Peu après, Tilleur héritera d’un penalty qui sera manqué… A huit minutes de la fin, c’est nous qui héritons d’un pénalty, transformé celui-ci, 2-3. Nous tiendrons le résultat jusqu’à la fin!
Voilà,  une quatrième victoire d’affilée qui nous permet de dépasser encore une équipe au classement (à trois petits point de la troisième place).

RUR U17 A – FC. Anderlecht-Milan A : 5-1
Un dernier match et une dernière victoire pour nos U17 qui affichent des statistiques superbes! 18 rencontres, 16 victoires, 1 nul et 1 défaite! 126 goals marqués, 16 encaissés… Qu’ajouter de plus, si ce n’est BRAVO LES GARS !