Championnat: RU. Rixensart B – A. Huppaytoise, 5-1

La P4 termine en beauté…

Composition: Brandt, Derhe, Champagne, Engels, Derave, Corten, El Ouilinti, Teixeira, Delaporte, Renard, Haloui, Lisen, Brandt, Lingier, Pirotte

Quel beau match cet après-midi entre deux formations qui voulaient jouer au football… Entre la RUR qui voulait préserver au minimum sa quatrième place et Huppaye qui voulait faire honneur à son titre de champion, prendre sa vengeance suite au match aller où nous avions gagné et garder son brevet d’invincibilité durant le deuxième tour, la partie promettait de se révéler passionnante et intéressante.

Ce fut le cas surtout en première mi-temps où l’on a pu assister à du très bon football. (L’arbitre à la fin des 45 premières minutes confirmait que le niveau de cette première partie était bien supérieur à de nombreux matches qu’il arbitrait en P2). Mais à ce jeu là, la RUR s’est montrée meilleure dans tous les domaines, tant point de vue jeu qu’engagement physique ou vitesse. Résultat au bout des 45 minutes : 2-1…

La deuxième mi-temps allait se révéler plus facile pour nous, Huppaye lâchant prise. Nous en profiterons pour marquer encore trois beaux buts. Cette victoire sur Huppaye, nous permet de devenir la meilleure défense du championnat et de rester quatrième avant la décision du comité sportif jeudi prochain qui décidera ou non de nous accorder trois points supplémentaires pour le match non joué contre La Hulpe. Ce qui donnerait accès à la troisième place.

Dans l’Avenir numérique de ce dimanche soir…