Nos jeunes en tournoi…

Des nouvelles, en vrac…

Nos U12 A
Au  tournoi de Braine…: Le tirage au sort nous a versés dans la poule la plus relevée, avec trois équipes interprovinciales et Braine C… La première rencontre nous oppose à Ciney, nous menons 1-0, puis sommes repris avant de nous imposer 4-1… Le second match nous voit battus par La Rhodienne, 2-0… Lors de la troisième rencontre, nous affrontons Braine C, et malgré un début de rencontre difficile, nous nous imposons 3-0. La dernière rencontre nous oppose à Arquet, invaincu comme nous… Le match est tactique, plus technique et nous marquons deux goals en contre… Cela nous permet de terminer premiers de notre poule!
Nous affrontons ensuite des équipes tout aussi costaudes: Stockel (Iris League), contre qui nous faisons 1-1 bien que dominés, Tamines, que nous battons 1-0 avec un festival d’occasions ratées, et enfin Manage… Si nous les battons, nous terminons premiers du tournoi… Face à une équipe technique, nous faisons bloc, marquons une première fois sur coup-franc puis une seconde fois en contre… Score final: 2-0! Nous voilà vainqueurs d’un tournoi très relevé!

 Nos U10
Nos champions terminent la saison en beauté avec un podium au tournoi d’Auderghem!

Nos U15
Nos interprovinciaux à l’Hageland Cup… Lors de la première journée, nous terminons premiers de notre poule, avec deux nuls et une victoire, sans avoir encaissé le moindre but… Le lendemain, nous affrontons des Anglais, des Gallois et des Polonais… et terminons à une magnifique troisième place!